Entrées et sorties permanentes en formation

En alternance : 24 mois avec un rythme de 2 jours de formation et 5 jours en entreprise par semaine.

Objectifs : Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d’une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l’achat.

Pré-requis :
- Titulaire d'un Baccalauréat Général, Baccalauréat Professionnel des métiers de la vente ou Baccalauréat STMG La sélection se fait sur dossier. Si votre profil correspond, vous serez convoqué à passer des tests ou des entretiens de motivation.

Formavenir et Recrutement s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pour toutes demandes, contactez notre référente Cécile Prevost.

Mail :
cecilep@formavenir-et-recrutement.com

BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Titre RNCP34030

date d’échéance de l’enregistrement : 01-01-2024

Modalités pédagogiques

-Formation en alternance entre le centre de formation et l’entreprise, 
-Les modalités de suivi de la formation se feront en présentiel.

Moyens et outils pédagogiques

-Apports théoriques en classe dans le centre de formation et mise en pratique en entreprise,
-Activités pédagogiques diverses sous forme d’exercices, d’études de cas, de simulation professionnelle et de travaux pratiques en sous-groupe

Modalités d'évaluation

-Évaluations formatives durant tout le parcours de formation sous forme d’exercices, d’études de cas, de travaux pratiques individuel ou collectif et de questionnaires quiz,
-Livret d’accompagnement et de suivi pour chaque élève,
-Évaluation par un jury composé de professionnels.