Entrées et sorties permanentes en formation
En alternance : 24 mois avec un rythme de 2 jours de formation - le reste du temps en entreprise.
Objectifs :
-Développer un portefeuille client à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects
-Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques
-Organiser, animer des événements commerciaux
-Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus / outils dédiés
Pré-requis :
- Titulaire d'un Baccalauréat Général, Baccalauréat Professionnel des métiers de la vente ou Baccalauréat STMG
La sélection se fait sur dossier.
Si votre profil correspond, vous serez convoqué à passer des tests ou des entretiens de motivation.
Formavenir et Recrutement s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pour toutes demandes, contactez notre référente Cécile Prevost.
Mail :
cecilep@formavenir-et-recrutement.com

BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client
date d’échéance de l’enregistrement : 01-01-2024
Modalités pédagogiques
-Formation en alternance entre le centre de formation et l’entreprise,
-Les modalités de suivi de la formation se feront en présentiel.
Moyens et outils pédagogiques
-Apports théoriques en classe dans le centre de formation et mise en pratique en entreprise,
-Activités pédagogiques diverses sous forme d’exercices, d’études de cas, de simulation professionnelle et de travaux pratiques en sous-groupe
Modalités d'évaluation
-Évaluations formatives durant tout le parcours de formation sous forme d’exercices, d’études de cas, de travaux pratiques individuel ou collectif et de questionnaires quiz,
-Livret d’accompagnement et de suivi pour chaque élève,
-Évaluation par un jury composé de professionnels.