Entrées et sorties permanentes en formation

En alternance : 24 mois avec un rythme de 2 jours de formation - le reste du temps en entreprise.

Objectifs :
-Développer un portefeuille client à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects
-Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques
-Organiser, animer des événements commerciaux
-Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus / outils dédiés

Pré-requis :
- Titulaire d'un Baccalauréat Général, Baccalauréat Professionnel des métiers de la vente ou Baccalauréat STMG La sélection se fait sur dossier. Si votre profil correspond, vous serez convoqué à passer des tests ou des entretiens de motivation.

Formavenir et Recrutement s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pour toutes demandes, contactez notre référente Cécile Prevost.

Mail :
cecilep@formavenir-et-recrutement.com

BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

date d’échéance de l’enregistrement : 01-01-2024

Modalités pédagogiques

-Formation en alternance entre le centre de formation et l’entreprise, 
-Les modalités de suivi de la formation se feront en présentiel.

Moyens et outils pédagogiques

-Apports théoriques en classe dans le centre de formation et mise en pratique en entreprise,
-Activités pédagogiques diverses sous forme d’exercices, d’études de cas, de simulation professionnelle et de travaux pratiques en sous-groupe

Modalités d'évaluation

-Évaluations formatives durant tout le parcours de formation sous forme d’exercices, d’études de cas, de travaux pratiques individuel ou collectif et de questionnaires quiz,
-Livret d’accompagnement et de suivi pour chaque élève,
-Évaluation par un jury composé de professionnels.